Born To Frag - OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de sinotis

Aller en bas

Candidature de sinotis Empty Candidature de sinotis

Message  sinotis Jeu 7 Aoû - 22:20

Pseudo: sinotis
Planète mère: [5:149:9]
Points: 12.006
Fréquence de connexion: pendant les vacances scolaires : entre 1 et 10 fois, hors vacances scolaires : le soir quand j'ai le temps
Ambition: être dans une alliance sympathique et vivante, mon but n'est pas de conquérire l'univers, mais juste d'évoluer dans le jeu.
Style de jeu: Ma session existe depuis le debut de cet univers, je l'ai faite pour devenir une session raideur, mais après l'avoir abandonner un bon bout de temps, je me suis retrouver a 2000 points et j'ai tout reconstruit, principalement axé sur les defenses, j'attends d'avoir une bonne defense pour reccomencer ma flotte.
Ancienne alliance: J'ai eu beaucoup d'alliances, dernièrement j'ai quitter l'alliance Baron pour fonder ma propre alliance, mais comme j'ai la fleme de recruter, je préfère aller dans une alliance qui a l'air sympa.
Expérience: univers 52 : 150.000 points ( compte détruit ) univers 18 : nouvelle sesion a 5.500 points.

Je pense que j'ai mis l'essentiel. Si vous m'acceptez dans l'alliance, merci de me contacter InGame pour que j'arrete la construction de mon alliance et que je poste ma candidature dans la votre.

A bientôt j'espère

Sinotis

sinotis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser